Close
Michael Jackson et Rihanna gagnent leur bataille contre Manu Dibango

Michael Jackson et Rihanna gagnent leur bataille contre Manu Dibango

Michael Jackson  et Rihanna gagnent leur bataille contre  Manu Dibango. Celui-ci, un musicien camerounais, a porté plainte il y  a quelques jours, contre les deux chanteurs internationaux,  pour avoir utilisé sans son autorisation le thème musical de l’un de ses titres.

Et un juge parisien vient de rendre sa décision dans cette affaire. Pour lui, l’action de Manu Dibango est irrecevable.

Rappelons que  dans son dossier de plainte, déposé devant un tribunal de Paris le mois dernier, Manu Dibang affirme que son titre Makossa sorti dans les bacs en 1975, a été repris par Michael Jackson dans son hit anna Be Startin’ Somethin’, extrait de son album Thriller. Rihanna aurait également repris ce titre dans sa chanson  Please Don’t Stop The Music.

Manu Dibango demandait 500 000 euros de dommages-intérêts.

4 comments

  1. Nonocmoi says:

    Bien fait pour lui il vient pleurer l’argent quand y a du succès et son titre mokossa n’est pas pareille que dans wanna Be Startin’ Somethin’ enfin voila content de cela .

  2. fandemichealjackson says:

    sa va laprendre il auras rien de rien aaa bravos micheal

  3. Irrecevable peu tre mais n’empeche que Michael Jackson a bien utilisé le cris »makossa » dans son album.C’est la plus gde preuve que Manu Dibambu a pu aporté.ET je ne voi pas quesqui est irrecevable là vu que ce cris est bel et bien de Manu.que falait-il de plus à ce juge?

  4. jessica says:

    ouais !!! I love you Michael

Laisser un commentaire

Close