Close
Michael Jackson – Nouvelle preuve contre Conrad Murray

Michael Jackson – Nouvelle preuve contre Conrad Murray

Michael Jackson preuve contre Conrad Murray
Michael Jackson preuve contre Conrad Murray

L’appel d’urgence à l’hôpital de Los Angeles par un secouriste, au moment de la mort de Michael Jackson a été dévoilé sur la toile.

«  La patient est Michael Jackson, la pop star. Aucune impulsion, aucune respiration. Tenté de le réanimer mais rien. Tentative infructueuse.  Nous avons fait ce que nous pouvions, nous devrons être sur place dans 5 minutes ..», peut-on entendre dans ce message posté par TMZ.com.
Cet enregistrement devrait être porté comme preuve à charge contre le médecin de Michael JacksonConrad Murray, qui affirmait que son célèbre patient était toujours en vie à son arrivée à l’hôpital.

4 comments

  1. Princesss says:

    Ce n’est pas du tout nouveau, cet enregistrement a déjà été posté le 26 juin 2009 sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=GusaWm5RoxI&NR=1 il y a donc 8 mois demain et il a tout du fake. Pas de bruit de moteur, ni de sirène, pas de vraie terminologie médicale employée et le nom du patient est prononcé alors que c’est totalement contraire au protocole d’intervention.

  2. MICHAEL JACKSON EST VIVANT …venez sur ce forum pour en discuter http://iwoisr.forumactif.net allez dans la partie DIVERS et chercher les sujet de Nikola Tesla Tout le monde est le bienvenu L.O.V.E. beLIEve

  3. Mais vous le faites exprès de faire de la pub sur Michael Jackson?VOUS ETES MECHANT!!!!

  4. LES PREUVES ! http://YOU2SELL.COM ( SITE INNOVANT! ) JETEZ Y UN OEIL !

Laisser un commentaire

Close