Close
Michael Jackson « paumé » quelques jours avant sa mort

Michael Jackson « paumé » quelques jours avant sa mort

Michael Jackson doutait encore de son retour sur scène au 02 Arena de Londres, quelques jours avant sa mort selon des révélations du Los Angeles Times qui publie des mails de l’entourage du chanteur.

Pas moins de 250 lignes de mail ont été mise à la disposition du quotidien californien qui nous apprend que les dirigeants de AEG, le promoteur des 50 concerts à Londres du chanteur était au courant des ennuis de santé du roi de la pop, très instable émotionnellement et en proie à une grave dépression.

« MJ est enfermé dans sa chambre, bourré et déprimé. J’essaie de le faire dessaouler. Je lui ai crié dessus si fort que les murs en ont tremblé. Il est complètement paumé et paralysé, il se déteste, il est bloqué par les doutes maintenant qu’il faut commencer le show. Il est flippé à mort», écrit notamment Randy Phillips, le directeur d’AEG Live à son patron Tim Leiweke quelques jours avant le retour de Michael Jackson sur scène.
Kenny Ortega, le réalisateur This is it, a également tiré la sonnette d’alarme sur la fragilité du roi de la pop « : Il montre de forts signes de paranoïa, d’angoisse et de comportement obsessionnel ».





Laisser un commentaire

Close