Close
Michael Jackson et Paul McCartney enterrent la hache de guerre ?

Michael Jackson et Paul McCartney enterrent la hache de guerre ?


Aux dernières nouvelles, Michael Jackson aurait l’intention de mettre fin à sa querelle avec Paul McCartney en cédant à celui-ci, une part du catalogue des Beatles.

Selon Daily Mirror, le chanteur américain, qui détient les droits sur les chansons des Beatles depuis 1985,  envisagerait en effet de céder un pourcentage sur les droit de ces chansons au chanteur britannique, avec lequel, il avait collaboré sur le succès The Girl is Mine en 1982.

Depuis l’achat de ce catalogue par Michael Jackson,  Paul McCartney s’est senti trahi par ‘un ami’. Celui-ci avait déclaré récemment : ‘Vous savez que ce qui ne sent pas bon, c’est que je suis obligé de payer quelqu’un pour chanter mes chansons’.

Mais la hache de guerre est semble-il enterré entre les deux légendes, a en croire  Daily Mirror, qui cite un proche de Michael Jackson. « Michael a dit à ses avocats qu’il était triste de ne plus parler à Sir Paul. Il a dit qu’il voulait se réconcilier avec lui’.

Rappelons que Michael Jackson a fusionné son catalogue avec le géant Sony pour créer SonyATV, dont le chanteur détient toujours 50 pour cent des parts.





2 comments

  1. génial les droit d’auteur. 🙁 payer pour chanter ces propres chansons

  2. pour toi mon ami

Laisser un commentaire

Close