Close
Michael Jackson- Jackson s’excuse d’outre-tombe

Michael Jackson- Jackson s’excuse d’outre-tombe

Michael Jackson outre-tombe
Michael Jackson outre-tombe
Michael Jackson a présenté ses excuses à son ex-femme, Lisa Marie Presley, d’outre-tombe.
L’esprit de chanteur disparu est censé avoir pris contact avec son ex-femme et l’amie de celle-ci, Karen Faye, une maquilleuse ayant travaillé de longues années avec Michael Jackson.
Décédé en juin dernier d’une intoxication au Propofol, le roi de la pop aurait pris contact avec plusieurs de ses proches pour leur demander pardon lors d’une séance de spiritisme organisée par Karen Faye. ‘il semblait avoir pour mission d’être pardonné par certaines personnes’, dit la maquilleuse, ‘Michael a passé son temps à nous expliquer ses fautes et demander pardon’, ajoute-t-elle.

4 comments

  1. stargateuse says:

    non mais ce qu’il faut pas entendre!!!!!    quel connerie !!! ne penser vous pas que si MICHAEL devait parler a quelqu’un outre tombe se ne serait pas d’abord a ses enfants!!!   et demander pardon pourquoi?!    laisser
    le  reposer en paix car le salaire que paye le péché c’est la mort! alors maintenant il ne doit plus rien a personne, même si pour ma part je pense qu’on lui devait bien plus que le contraire !!! il a consacré toute sa vie a aidé a rendre le monde meilleur et ne pensez vous que ça a été assez dure pour lui de constater qu’en retour il a récolté mensonges! trahisons….quel gachi   NON CE MONDE NE LE MERITAIT PAS !!!!   a bon entendeur salut!

  2. Karen était une trés proche de Michael. elle n’oserait pas raconter des atrocités à son égart.elle le respectait trop pour ça.

  3. Karen n’a ABSOLUMENT RIEN RACONTE A LA PRESSE!!!!!!!

    RIEN RIEN RIEN

  4. tengue jocelyn says:

    il conviendrait honnêtement,que l’on respecte cet illustre disparu.

Laisser un commentaire

Close