Close
Michael Jackson sauve Neverland

Michael Jackson sauve Neverland

neverland-michael-jackson.jpg

Michael Jackson aurait trouvé un accord pour le financement de sa dette de 25 millions de dollars qui lui permet de garder son célèbre domaine de Neverland.

Citant Londell McMillan, l’avocat de Michael Jackson, le magazine People rapporte que le chanteur aurait signé un accord avec la société Fortress Investment Group pour le refinancement de cette dette, mais a refusé de révéler des précisions sur cette entente.

Rappelons que le chanteur n’habite plus Neverland depuis son acquittement des accusations pour pédophilie en 2005. Il se murmure qu’il pourrait très bientôt s’installer en Angleterre.





3 comments

  1. Bonjour je suis un grand fan de Michael Jackson .Je trouve que Michael Jackson ne doit pas vendre son ranch il doit le garder c’est l’endroit oû il passe c’est journées de repos après des grand travail dans son studio .

    Et je dirais que c’est pas mal qu’il vienne en Angleterre .

    VIVE le Roi de la Pop Michael Jackson

  2. chsai vrémon pa comment michael jackson peu passer tout c’est problème il a vrémon du courage némporte qui aura tout lacher toute abondoner méme moi j’aurai pa dépasser tout ça et en fin ont le remerci on lui donnon plin de procé
    je t’aime mon michael vraimon je t’adore tu es pour moi l’homme le plus parfai au monde je t’aime du fond de mon coeur

  3. voila micheal je ne ses pas comment ta fait pour fer face a tout tes probléme vraiment ses dégelace de tavoir accuser de pedofilie en plus de se nes pas vrait coment ta fait d toute façon il vont le payer il vont pas lenporter au paradie ses menteur les gens pour largent son pré a tout quand même la haut tu te repose en pay vraiment ta fait des beau enfant ses ta fille qui ma fait pleurai quand el a parler pour te rendre omage tu été pour moi et tu le restra un homme exceptionnel

Laisser un commentaire

Close