Close
Michael Jackson- Lisa Marie Presley s’en veut pour sa mort

Michael Jackson- Lisa Marie Presley s’en veut pour sa mort

Michael Jackson Lisa Marie Presley mort
Michael Jackson Lisa Marie Presley mort

16 mois après la mort de Michael Jackson, son ex-femme Lisa Marie Presley regrette de ne pas lui être venue en aide.

Mariée durant deux ans au roi de la pop, la fille d‘Elvis Presley se dit qu’elle aurait pu sauver le roi de la pop, mort à l’âge de 50 ans des suites d’un arrêt cardiaque, causé par une injection de Propofol.

« Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu le sauver, mais je le voulais. Si j’avais passé un coup de téléphone, si je ne m’étais pas fermée face à lui, si je lui avais simplement demandé ‘Comment vas-tu ?’ Je regrette vraiment de ne pas l’avoir fait. », confie Lisa Marie Presley dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

« Je pense que c’était un train qui suivait une direction, que personne n’aurait sans doute pu stopper. Et il faut que je me concentre là-dessus pour éviter toute souffrance », a-t-elle ajouté.

2 comments

  1. Mélanie says:

    Sortons les mouchoirs… Pffff! C’est quand, son album à venir, déjà??? Parce quelle nous informe là, que la promotion a déjà commencé!!!!! Qu’elle aille au diable! Michael est mort; les méa coulpa, c’est TROP TARD!!!!!

  2. faut arretez le délire, en tant que fan de jackson je tiens a vous dire que michael devait avoir un sérieux problème et a l’age qu’il avait on pouvait plus rien lui dire, si quelqu’un ne veut pas s’en sortir on peut pas le faire a sa place, j’aime profondément michael mais arretez de casser Lisa Marie Presley car c’est vraiment ridicule.

Laisser un commentaire

Close