Close
Michael Jackson- Lionel Richie ravi pour les enfants Jackson

Michael Jackson- Lionel Richie ravi pour les enfants Jackson

Michael Jackson Lionel Richie enfants Jackson
Michael Jackson Lionel Richie enfants Jackson

Lionel Richie s’est dit ravi pour les deux enfants ainés de Michael Jackson, qui depuis la semaine dernière ont commencé à fréquenter une école privée.
Jusqu’à  présent, Prince et Paris, âgés respectivement de 13 et 12 ans, ont suivi leur scolarité à domicile sous la surveillance d’un professeur particulier.
Chargée par une décision de justice de s’occuper de leurs intérêts,  leur leur grand-mère, Katherine Jackson,  a décidé cette année de tout  chambouler pour que ses petits enfants mènent une vie normale.
Elle les a donc inscrits à « The Buckley School », une école privée située à San Fernado Valley en Californie.
Lionel Richie, qui était ami intime de Michael Jackson, est ravi de cette décision. « Je serai là pour ses enfants… Je pense qu’ils ont une meilleure chance maintenant. Je pense qu’ils ont une meilleure opportunité pour vivre normalement », dit-il dans les pages du tabloïd The « The Sun ».

2 comments

  1. Mélanie says:

    Ben, voyons! Michael était un père incapable, c’est ça??? Non, merci, on n’a pas besoin de vous, Mr Richie! D’ailleurs, votre fille Nicole n’est PAS un exemple d’enfant bien élevé!!!!!

  2. « ils ont une meilleur chance maintenant, ils ont une meilleur opportunité de vivre normalemnt »…non mais je croi rever, il se prend pour qui pour dire ça??il aurait pas pu se contenter de dire que c’etait du possitif qu’ils aillent dans une ecole…parce que là dans ses propos ils sous entend d’une façon dont il n’a peut etre pas conscience cet idiot que grace a la mort de michael, ils vont enfin pouvoir avoir une vie normale, donc que c’est tout benef ce changement!
    Il ne peut pas avoir meilleur education que celle sur leur pere leur a donné, cela faisait d’eux des enfant très intelligent et bien eduqué, parce que leur pere leur a tout donné a ces niveaux…et je pense que les enfants auraient préféré garder leur pere plutot qu’aller a l’ecole quand même. BRef je vois ce qu’il veut dire, mais c’est mal dit, et c’est très deplacé
    . Je suis d’accord avec Melanie, vu sa fille et son education de merde a la paris hilton, il peut se garder son soutient! j’espere que la fille de michael s’en tiendra eloigné…

Laisser un commentaire

Close