Close
Michael Jackson de retour aux sources

Michael Jackson de retour aux sources

Michael Jackson de retour aux sources

Michael Jackson de retour aux sources

 

Retour aux sources pour Michael Jackson. Le chanteur américain aurait accompagné ses trois enfants, Prince Michael, Prince Michael II, et  Paris à sa ville natale, Gary dans Indiana.

Agé de 50 ans, Michael Jackson a voulu faire découvrir à ses trois enfants les lieux qui ont compté sur lui, et le quatuor  a fini son  escapade à Chicago. 

Le papa et les enfants ont notamment séjourné à l’hôtel Gold Coast à Chicago, a rapporté Chicago Sun Times, qui cite un employé de cet établissement.

‘Michael Jackson est venu avec ses enfants et deux gardes du corps. Ils ont pris les meilleures suites de l’hôtel. Ils sont entrés par une porte dérobée pour ne pas attirer l’attention’, confie cette source.

3 comments

  1. et Voila de nouvo notre roi du pop qui fait son apparition ,,, agé de 50 ans ! il réstera tjrs celui qui a nous a fait ton révé ! michael jackson notre etoil du pop
    ,,,, je t’adoooooooooooooore man té le meilleur ,,, personne n’a fait ce que t’a pu faire jusqu’a cet instant !!!!
    je souhaite vraiment que ces ptits fils serons a la hauteur de leurs péres !

  2. une grande fan!! says:

    C’est claire!!! Michael Jackson est le roi de la pop et il le sera toujours et personne au monde ne fera mieux que lui!!
    C’est tout simplement IMPOSSIBLE!!!
    Et tout ceux qui disent du mal de lui sont tout simplement des jaloux et veulent evacuer cette haine en disant du mal de lui et montrer le mauvais exemple!!!

    MICHAEL JACKSON I LOVE

  3. michael jackson il love you je ne veux pas la fin de nous

Laisser un commentaire

Close