Close
Michael Jackson – Conrad Murray devant la justice lundi

Michael Jackson – Conrad Murray devant la justice lundi

Michael Jackson - Conrad Murray justice
Michael Jackson - Conrad Murray justice

Le parquet de Los Angeles a annoncé hier, vendredi, que des accusations criminelles contre le Dr Conrad Murray –  en lien avec la mort de Michael Jackson –  seront déposés dès lundi.

Bien que son cabinet médical se trouve à Houston, le médecin de Michael Jackson est à Los Angeles depuis une semaine. Il se tient, dit-il, à la disposition de la justice.

Maitre Ed Chernoff, son avocat avait annoncé au début de la semaine que lui et son client seraient présents vendredi après-midi à une conférence de presse qui devait se dérouler dans un parc public, situé à quelques rues du tribunal, pour discuter du cas, mais l’événement a rapidement été annulé.

«À la lumière de l’annonce faite par le bureau du procureur qui précise que Dr Murray sera inculpé lundi, nous avons annulé l’accès aux médias jusqu’après la lecture de l’acte d’accusation» a déclaré Ed Chernoff dans un communiqué de presse.

Pour ceux et celles qui sont passés à côté de cette nouvelle,  Conrad Murray a
a été la dernière personne à avoir été en contact avec le roi de la pop avant sa mort en juin dernier. Il avait indiqué lui avoir  administré un puissant anesthésique, le Propofol, et d’autres sédatifs pour qu’il trouve le sommeil.

Laisser un commentaire

Close