Close
Michael Jackson aurait-il peur des critiques ?

Michael Jackson aurait-il peur des critiques ?

Michael Jackson aurait-il peur des critiques ? A en croire la star de la R’n’b, Ne-Yo, qui a récemment collaboré avec le roi de la pop  , il semble bien que oui.

Agé de 50 ans, et recordman des ventes d’album avec Thriller,  Michael Jackson hésiterait à faire son grand retour dans les bacs. Il aurait en effet peur d’être mal accueilli par ses fans et par la presse,  a rapporté Ne-Yo dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Closer.

‘Michael Jackson pensait lancer un disque à la fin de cette année, mais cette sortie a été reportée pour l’année prochaine’, confie le chanteur RNB. ‘ Il est très nerveux à ce sujet et il est persuadé  qu’il sera incendié par la critique’, confie Ne-Yo. ‘Il est difficile d’avoir constamment les yeux rivés sur soi. Ils y a tant de jeunes sur le marché, et il veut que son album soit meilleur que Thriller’, dit-il.

1 comment

  1. Personne n’aime être critiqué, c’est normal, moi non plus j’aime pas ça. Tu peux en avoir peur car cela peux empêcher les autres de t’aimer, je le comprend le pauvre Mike.

Laisser un commentaire

Close