Close
Michael Jackson effrayé par ‘American Idol’

Michael Jackson effrayé par ‘American Idol’

Michael Jackson American Idol
Alors qu’il devait de se produire à la finale de l’émission ‘ American Idol’ l’équivalent de ‘Nouvelle Star’, Michael Jackson a finalement décliné l’invitation à la dernière minute.
Pour expliquer ce revirement du dernier moment, l’équipe de Michael Jackson invoque le trac de se produire devant les 27 millions de téléspectateurs, après des années d’absence.
Une source proche, citée par TMZ.com, a déclaré ‘Il s’agissait d’une grande chance pour lui de se faire la main, mais au dernier moment, il a laissé tomber. Il craignait de ne pas être la hauteur de l’événement’.
Dans le passée, Mariah Carey, Leona Lewis, George Michael, Seal, Bryan Adams et Dolly Parton avaient déjà participé à ‘ American Idol’.

3 comments

  1. il a raison , il a toujours suivi son instinct et a toujours reussi de cette facon , en plus peut etre que l organisation ne lui convenait pas , avouer sa peur de decevoir prouve une fois de plus son humilité et son immense talent , je suis d accord avec ceux qui disent qu il ne reviendra jamais par la petite porte , michael sait exactement ce qu il veut , de plus il corealise toutes ses apparitions , en a t il eu la possibilité ? c est un bon choix , il n avait pas besoin de ca a ce moment donné , il faut lancer l album en creant la surprise , cette prestation aurait ete inapropriee ..

  2. j’aime mj je veux parler avec lui je suis marocain

  3. Michael Jackson est une immense star planétaire!!! c’est normal qu’ il a le trac avant chaque apparition. mais j en suis sure qu il aurait été accueilli avec un tonnerre d’applaudissement comme à son habitude!! mais il n a pas besoin de ce genre d’émission pour refaire son retour sur scène!!!
    il y a une chose qu il ne doit pas oublier: son public lui est fidèle depuis des années et l’adorera toujours!!! Moi la première!!!
    Michael Jackson, We love you more!!! don’t forget!!!

Laisser un commentaire

Close