Close
Michael Jackson atteint d’une affection SARM

Michael Jackson atteint d’une affection SARM


Michael Jackson serait atteint d’une grave affection de la peau, qui résisterait aux antibiotiques, a rapporté le site Starpulse.com, qui cite un proche de Michael Jackson.
D’après cette source, le roi de la pop – papa de trois enfants – aurait contacté cette affection de type SARM, suite à une opération chirurgicale du nez.
« Michael Jackson a une grave infection staphylococcique qu’ il a contracté au cours d’une opération de reconstruction du nez. La maladie est une infection  SARM, une affection très grave qui résiste aux antibiotiques. Cette maladie se serait propagée au reste du corps.’, dit cette source, qui serait proche de Michael Jackson.

6 comments

  1. daffy89190 says:

    et ben voila!!! celle la on l avait pas encore lu!!!

  2. et c’est ça bien sûr et au mois de mars ça sera quoi d’autre. Chaque mois y a une nouvelle maladie qui apparait.

  3. Ecouter, tout les deux, oui, Michael avait une maladie! La maladie a commencer a se propager sur la main droite, d’où ce gant de paillette la première fois. puis la maladie a grandit et est aller sur l’avant bras, le long gand qui monte jusqu’au coude (sans bout de gant au bout des doigts), dans le clip « Bad », « Black Or White » … etc …
    Voila, donc maintenant, pensez ce que vous voulez, et si vous êtes pas content, vous avez qu’a pas venir voir les articles de Michael Jackson!

  4. Ouais, et la maladie disparaissait comme par magie chaque fois qu’il décidait de ne pas porter de gant ou d’en porter 1 seulement à la main gauche… à moins que ça soit une maladie interchangeable d’une main à l’autre!!!???

  5. Arrêtez de dire n’importe quoi !
    Jennifer, Michael avait un Vitiligo, pas une maladie dûe à une opération du nez !

  6. Michael est VIVANT, suivez les briques jaunes dans les sujets de Nikola Tesla situés dans la Partie DIVERS du forum http://iwoisr.forumactif.net …. welcome and beLIEve

Laisser un commentaire

Close