Close
Michael Goldman (Star Academy), coup de pouce à Anisha, Adeline Toniutti balance tout (vidéo)

Michael Goldman (Star Academy), coup de pouce à Anisha, Adeline Toniutti balance tout (vidéo)

Malmenée par certains camarades à la Star Academy, Anisha serait épaulée par Michael Goldman dont elle serait la chouchoute. Il s’agit d’une confidence d’Adeline Toniutti.

La professeure de chant se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé à Sud Radio, où son parcours et la vie au château est évoquée.

Et elle a aussi parlé des préférences de Michael Goldman, la directeur de cette édition de la Star Academy, sur lequel elle a un peu balancé.

Même s’elle affirme que le fils de Jacques Goldman n’a pas de chouchou, elle a cependant reconnu qu’il aime beaucoup Anisha, la jeune femme de 22 ans originaire de Madagascar.
« Michael Goldman n’a pas de chouchou mais il aime beaucoup Anisha. C’est quelqu’un de sensible et il a été touché par elle », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission.
Cette confidence d’Adeline Toniutti est validée par les fans de l’émission.
« Mickael a quand même ces chouchous et pour Julien et Anisha, je suis totalement d’accord il aime aussi Tiana ça se ressent ».

Mais ce qui interrogent une partie des fans, c’est la raison pour laquelle la production et Michael Goldman n’interviennent pas pour recadrer certaines candidates, supposées malmener Anisha.

Les regards se tournent surtout vers Tiana et Léa, qui l’avaient accusée d’être pistonnées. Michael Goldman l’aurait sans doute fait en douce. Les rapports pourraient s’envenimer s’il intervient directement. Et ce serait une reconnaissance implicite de l’existence d’un harcèlement, un autre niveau, peut-être même judiciaire.

Laisser un commentaire

Close