Close
Michael Goldman (Star Academy) – Anisha encore « dépouillée », manœuvre après la promesse de Claudio Capéo

Michael Goldman (Star Academy) – Anisha encore « dépouillée », manœuvre après la promesse de Claudio Capéo

Ce samedi 19 novembre, lors de la demi-finale de la Star Academy, le rendez-vous par Nikos Aliagas sur TF1, Claudio Capéo, invité du prime, a fait une belle proposition à Anisha. Mais ses fans sont convaincus que cette promesse ne serait pas tenue, à cause de TF1, qui imposerait d’autres candidats. Michael Goldman, le directeur de l’Academy, veillerait cependant.

Le chanteur était ravi de partager la scène et de chanter en duo avec Claudio Capéo, l’ex-candidat de The Voice.

C’est son coup de cœur. « Je ne vais pas dire que c’est ma chouchoute, mais un petit quand même », a-t-il indiqué dans le cadre du prime, avant de poursuivre : « Si tu le veux bien, j’aimerais te proposer de venir chanter sur mon album, on pourrait se faire un duo ensemble, pour la réédition, ce serait super, j’aimerais te faire ce cadeau-là ».

Mais pour les fans d’Anisha, présents en grand nombre sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 22 ans originaire de Sannois en région parisienne, va sans doute être privée de chanter en duo. Les autres élèves seront imposés, comme ce fut le cas du concert de Slimane.

«Claudio CAPÉO qui dit à #anisha « j’aimerai lui proposer de chanter avec moi sur mon albums? »… TF1 la semaine prochaine « oui en fait Claudio a dit après qu’il veut que tous les élèves chantent sur son futur album ».
Mais cette fois, il serait fort probable que Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, intervienne, pour protéger les intérêts d’Anisha, qui serait son gros coup de cœur cette saison. Il aurait flairé son potentiel.

Laisser un commentaire

Close