Close
Michael Douglas «dépérit», rechute du cancer, photo choc

Michael Douglas «dépérit», rechute du cancer, photo choc

Michael Douglas, qui faisait début octobre une apparition à Monaco, serait aux prises avec l’angoisse après avoir fait une rechute. Le cancer l’aurait rattrapé.

Le magazine ‘Globe’ donne de bien tristes nouvelles de l’illustre acteur et affirme qu’il aurait fait une rechute du cancer. Il ne lui resterait que cinq mois à vivre.

C’est en 2010 que le mari de Catherine Zeta-Jones a été diagnostiqué pour la première fois avec un gorge diagnostiqué à un stade avancé.
Et il révélait à l’époque que sa maladie était concentrée sur la langue et qu’elle était causée par à un papillomavirus, virus qui se transmet sexuellement.

Alors que l’acteur pensait en avoir fini de ce mal, une très mauvaise nouvelle lui aurait été annoncé par son ‘médecin’ croit savoir le tabloid américain, prétendant qu’il aurait perdu 28 kilos en quelques mois.

‘Il se bat pour la vie’, indique par ailleurs la publication.
‘Des rumeurs disaient qu’il ne s’est pas occupé de lui ces derniers mois. Maintenant, son apparence semble confirmer les pires soupçons, le cancer s’est rappelé à lui comme un vengeance’.

Mais cette rumeur ne semble pas crédible. Michel Douglas s’affichait en forme lors de la promotion de la saison 2 de sa série Netflix, The Kominsky Method.





Laisser un commentaire

Close