Close
Michael Douglas, 7 mois à vivre, il ouvre enfin son coeur (photo)

Michael Douglas, 7 mois à vivre, il ouvre enfin son coeur (photo)

Michael Douglas, qui a fait l’objet d’une rumeur qui le disait aux prises avec un cancer, et qu’il ne lui restait que sept mois à vivre, a eu l’opportunité d’ouvrir son coeur à ce sujet.

En avril dernier, le National Enquirer affirmait que l’acteur aurait fait une rechute de son cancer, contre lequel il avait lutté en 2010.

Cette terrible nouvelle, il l’aurait appris avec une examen de contrôle chez le médecin.
A l’époque, il évoquait la pratique du s*exe oral comme source de sa maladie.

« Je pense que nous aimerions tous savoir d’où viennent nos cancers. J’ai simplement voulu faire une annonce de santé publique au sujet du papillomavirus, qui peut causer des cancers de la gorge. », disait-il à l’époque.

Et cette ce 7 juin, lors d’un entretien accordé à Paris Match, il n’a pas échappé à une question dans ce sens, et il affirme être relativement en pleine forme, mettant ainsi en doute la rumeurs colportée par le National Enquirer.

«C’est bizarre, je sais, mais pendant toute la période où j’ai suivi une chimiothérapie et des radiations, il ne m’a jamais traversé l’esprit que je pouvais mourir », a-t-il confié.
L’acteur hollywoodien fait par ailleurs un «  check-up tous les six mois ».
« Je crois, et j’espère, que je m’en suis sorti. Une chose est sûre, mon cancer a fait de moi un homme libre », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close