Close
Michael Bay s’explique sur l’éviction de Megan Fox

Michael Bay s’explique sur l’éviction de Megan Fox

Michael Bay  Megan Fox
La relation entre Michael Bay et la tête d’affiche de son films « Transformers », Megan Fox, déjà très chaotique, ne va pas s’arranger avec la récente révélation du réalisateur américain. «Il veut être comme Hitler sur ses tournages, et il l’est. C’est un cauchemar de travailler pour lui. Shia LaBeouf et moi on échappe de peu à la mort quand on tourne un Transformers », disait l’actrice américaine il y a deux ans.

Ces propos n’avaient pas été du goût de Michael Bay, exhorté à l’époque par son Steven Spielberg à ne plus rappeler Megan Fox pour la suite de Transformers. C’est ce que nous apprend le magazine « GQ » qui publie un extrait du livre du réalisateur américain. L’équipe de tournage et les fans du réalisateur s’étaient également lâchés allant jusqu’à comparer l’actrice à une star du X.
« Sur le tournage, elle était dans un autre monde, tout le temps sur son BlackBerry… Il faut rester concentré ! Je suis désolé Megan, désolé de t’avoir fait travailler douze heures d’affilée. Désolé de t’avoir fait venir à l’heure. Les tournages de films, ce n’est pas que de la rigolade », lance-t-il ainsi. « Et puis cette histoire d’Hitler… Steven m’a dit « Vire-la tout de suite ! » », ajoute-t-il

Laisser un commentaire

Close