La mère de Liane Foly s’est lais­sée mourir

12 janvier 2018 - 21h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec le magazine « Varia­tion », Liane Foly est revenue non seulement sur son parcours, mais elle a aussi évoqué des drames personnels, notamment la mort de ses parents.

Pour la chanteuse, il s’agit « élec­tro­choc" et qu’elle n’a toujours pas totalement surmonté.

« Leur départ m’a anéantie. Mes parents repré­sen­taient tout pour moi et ils étaient les enfants que je n’ai pas eus.
Je me suis telle­ment occu­pée d’eux. L’en­tente entre nous était parfaite. Je les ai gâtés et ne leur ai rien refusé, les voyages, les bijoux, la vie quoti­dienne. Aucun regret ?!, dit-elle. Comme je suis assez discrète en règle géné­rale, personne ne l’a su. J’ai fait deux inci­né­ra­tions à quelques mois d’écart... Après le décès de mon père, ma mère s’est lais­sée mourir ».

La mort de ses parents, Liane Foly l’évoquait déjà sur C8.
« J’ai fait tout ce qu’il fallait jusqu’au bout mais, tout d’un coup, la déception est telle que ce n’est même plus de la déception, c’est de la lucidité. De se dire : ’Bah voilà, la vie c’est ça.’ Et quand on se retrouve en face de ça, vraiment, c’était ma plus grande peine » disait-elle.

Sujets associés : Liane Foly

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami sous le charme de Liane Foly, sa belle déclaration

Adil Rami, décidément sensible aux charmes des personnalités « plus âgées », a fait une confidence audacieuse sur le plateau des "Grosses Têtes". Cette fois, c’est la chanteuse Liane Foly qui a attiré son attention.