Close
La mère de Charlène de Monaco alimente la rumeur de grossesse de sa fille

La mère de Charlène de Monaco alimente la rumeur de grossesse de sa fille

La grossesse de Charlène de Monaco est cette fois alimentée par l’édition allemande du magazine « In Touch », pour laquelle cette rumeur serait crédible. La mère de la princesse du rocher, Lynette, (61 ans), y aurait réagi directement.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la vie privée de l’épouse du prince Albert, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent, mais se contredisent très souvent.

Alors que le magazine ‘Oggi’ affirmait le couple princier au bord de l’implosion après que Charlène de Monaco a été repérée cet été s’éclatant avec un milliardaire controversé à bord d’un bord d’un yacht, l’édition allemande du magazine ‘In Touch’ alimente cette fois une grossesse.

Et d’affirmer ensuite que la propre mère de la princesse, Lynette Humberstone Wittstock, a réagi directement à cette rumeur.
Contactée par le magazine sud-africain ‘You’, repris par le média allemand elle s’est contentée de répondre que sa « fille a toujours voulu avoir une famille nombreuse’.

« Elle voulait cinq enfants’, a-t-elle même précisé.

La mère de Charlène de Monaco serait même ‘excitée’. Un autre enfant, des jumeaux ?, les paris sont ouverts.
En attendant, lors de son apparition très remarquée à la Fashion Week de Paris au défilé d’Akris, où elle avait fait sensation, Charlène de Monaco affichait une silhouette filiforme. Aucune signe extérieur de grossesse.





Laisser un commentaire

Close