Menacés, Emmanuel et Brigitte Macron n’ont le droit à une protection rapprochée

15 septembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la vie civile, Emmanuel Macron n’aura pas droit à une protection rapprochée de la part du ministère de l’Intérieur.

L’ex ministre de l’économie ne pourra plus compter sur la protection policière pour sa sécurité, même s’il s’estime menacé après avoir été attaqué à coups de jets d’oeufs lors d’une visite à Montreuil, lors des débats sur la loi Macron.

D’après une information révélée par l’Opinion, l’ex ministre a requis un service de protection.
Il serait visé par des menaces.

« Depuis la loi Travail, il y a une confusion possible entre les fonctions exercées par Emmanuel Macron et sa personne, confirme l’entourage de l’ancien ministre à BFMTV.com. « On reste visé aujourd’hui ».

Le ministère de l’Intérieur n’a pas cependant accédé à sa requête, estimant que « rien ne justifie de protéger davantage Emmanuel Macron que son voisin », et que la menace qui le vise n’est pas « caractérisée ».
L’époux de Brigitte Macron a donc recours aux services d’un garde du corps privé, anciennement membre du GIGN.
« C’est mieux que rien, mais ça ne remplace pas les services de l’Etat », estime un intime d’Emmanuel Macron.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Torgneux

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Muriel Robin fulmine contre Emmanuel Macron, ces révélations choquantes dans C à Vous (vidéo)

Muriel Robin, engagée contre les violences faites aux femmes, pourrait bien être de nouveau en colère contre Emmanuel Macron suite aux révélations de Claude Ardid, grand reporter et auteur du livre "Les enfants du purgatoire" aux Éditions de...

Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, leur rendez-vous avec Emmanuel Macron à l’Élysée révélé

Anne-Elisabeth Lemoine et sans doute Patrick Cohen seront les invités ce soir à l’Élysée pour recueillir les confidences d’Emmanuel Macron pour les besoins de leur émission sur France 5, C à Vous.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.