Close
Melissa Theuriau, « Vivre avec Jamel Debbouze, c’est génial »

Melissa Theuriau, « Vivre avec Jamel Debbouze, c’est génial »

Invitée du « Grand 8 », Melissa Theuriau a évoqué sa relation avec Jamel Debbouze, l’homme qui partage sa vie depuis 7 ans. L’ancienne présentatrice de « Zone Interdite » est de passage sur le plateau du « Grand 8 », le rendez-vous matinal de Laurence Ferrari sur D8, dans le cadre de la promotion de son documentaire sur les mamans en prison.

Dans ce documentaire intitulé « Maman est en prison : l’absente » qui sera diffusé dimanche sur M6, il y est question des jeunes mamans qui tentent tant bien que mal de préserver leur liens avec leurs enfants en dépit de leur incarcération.

Et au passage, celle qui participait il y a peu à « Rendez-vous en terre inconnue », l’émission présentée par Frédéric Lopez sur « France 2 » n’a pas manqué d’être interrogée sur sa relation avec Jamel Debbouze, le papa de ses deux enfants.

A Audrey Pulvar qui officie comme chroniqueuse dans cette émission qui lui demandait « si ce n’est pas trop dur de vivre avec un humoriste ? », la journaliste de 35 ans qui se trouve un peu « trop petite » répond par la négative.
« Vivre avec Jamel ? C’est génial ! », a-t-elle confié.

Melissa Theuriau avoue par ailleurs une petite faiblesse pour la charcuterie.
« J’adore ça ! J’ai un mari qui en mange peu mais j’adore ça », dit-elle. « Je mange de la charcuterie dans mon coin car j’aime bien que ce soit mon moment », ajoute par ailleurs la jeune femme qui prenait du bon temps il y a peu à Venise, occasion d’afficher son unité avec son homme.

Laisser un commentaire

Close