Close
Melissa Theuriau effondrée par la mort de Thierry Gilardi

Melissa Theuriau effondrée par la mort de Thierry Gilardi

melissa-theuriau-thierry-gilardi.jpg

Dans un  entretien  accordé à TVMag,  Melissa Theuriau s’est dit effondrée depuis qu’elle a appris la mort brutale de Thierry Gilardi.

Celui-ci, avec qui  la journaliste co-présentait la matinale de la chaîne d’information LCI durant la saison 2005, est décédé mardi à l’âge de 49 ans d’une crise cardiaque.
« Je viens juste d’apprendre la nouvelle… Je suis totalement effondrée ! Je ne peux pas parler, excusez-moi… C’est terrible, je ne réalise pas encore… » a-t-elle déclaré.





4 comments

  1. tu nous a laissé a qui theirry tu été un grand monsieur respecté méme par la police tu nous fait aimé le foot aimait regardé les match quand tu était la mais maintenan on va méme plus lés regardé on taime theirry repose on paix que dieu teréserve des chatiments.

  2. tu ten va tu part sen nous dire orevoir on ten veux pas mais vraiment pour te rassuré o nom de tout les spectateur tu a été le meilleur de tous les presentateur dpuis le debut on te regretera sa c sur et jespere que vous etes content de tout les homage quon vous fait vous le merité VOUS ALLEZ NOUS MANQUE bon courage a sa famille laisser en deroute contre un infartuce repose en paix tu le merite

  3. paix a son âme , c’est un homme que j’adorait sa famille doit etre fier il etait aimer par tout le monde.

    courage pour toute sa famille.

  4. assitan says:

    Ou que tu sois tu seras tjrs present en nous, l’amour que t’avais pour le foot resteront pour nous le plus bo trésort.

    PAIX A SOn âme, et je shaite a toute la famille un bn courage certe c’est pas facile mais c’est des aléa de la vie.

    la france a perdue un grand homme

    nous t’aimerons pr tjrs.

    gros bisous a toute sa famille

Laisser un commentaire

Close