Close
Mélissa Theuriau lorgne la case de Laurent Delahousse

Mélissa Theuriau lorgne la case de Laurent Delahousse

Sur RTL, Melissa Theuriau a confié qu’elle n’excluait pas de revenir à l’antenne sur le plateau de On refait la télé, Jade et Eric Dussart, sur RTL, où elle confiait avoir refusé de présenter C à Vous à cause du « talent d’Anne-Elisabeth Lemoine ».

« Je suis une de ses ferventes supportrices, une des premières à avoir souhaité qu’elle incarne le programme », a assuré la journaliste et productrice, soulignant les audiences « resplendissantes » du rendez-vous de France 5.

Elle a surtout refusé de reprendre « C à vous », à cause du rythme qui ne lui permet pas de se consacrer à ses activités de productrice.

« C’est une quotidienne, c’est renoncer à des tas d’autres choses », explique l’épouse de Jamel Debbouze.

Elle admet néanmoins regarder C à vous « avec beaucoup de plaisir » et apprécier « ces émissions où il y a de l’écoute et où les invités ont le temps d’exprimer des choses ».

Au cours de cet entretien, Mélissa Theuriau dit envier « le temps qu’a Laurent Delahousse après son JT le week-end », faisant ainsi référence à 20h30 le dimanche. « Je n’aimerais pas faire son JT, mais j’aimerais bien cet espace », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close