Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, quel est le secret de la réussite de leur couple ?

17/07/2017 à 9:46

Melissa Theuriau est la grande priorité de Jamel Debbouze. Il est aux petits soins pour celle qui partage sa vie depuis dix ans.



L’ex présentatrice de Zone Interdite est surtout la mère de ses deux enfants, Léon et Lila.
«Melissa est ma priorité », rappelle l’humoriste dont le propos est relayé par le dernier numéro de Public qui dévoile des photos de la journaliste topless en Corse du Sud.

Et de dévoiler ensuite leur pacte : «On ne déroge jamais à cette règle : quelque soit notre agenda, on se réserve chaque mois au moins trois jours, où on se retrouve dans l’une des nos cachettes ».

En février dernier, c’était sur l’Ile Maurice que l’humoriste, sa chère et tendre, et leurs deux enfants, Léon, 8 ans, et Lila, 5 ans, avaient mis le cap.

Et là, au Royal Palm, le plus bel hôtel du coin, sous un soleil réparateur, « ils ont enfin pu se retrouver. Faire du jet ski avec les petits. Bullet au bord de la piscine », indiquait Voici qui offrait sa Une au couple.

«Redevenir des parents disponibles et un couple amoureux. Multiplier les gestes tendres et les regards de braise. Parce que mine de rien, dans la frénésie du quotidien, c’est devenu presque impossible », poursuivait l’hebdomadaire qui ciblait à l’époque l’emploi du temps très chargé de l’humoriste et producteur.



Articles liés

Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité