Close
Melissa Theuriau, « grossesse avancée », deuil, elle brise le silence (photo)

Melissa Theuriau, « grossesse avancée », deuil, elle brise le silence (photo)

Tandis qu’un magazine l’affirme enceinte de son troisième enfant, Melissa Theuriau ne prend la peine de répondre à cette allégation. En revanche, elle rend hommage à son beau-père décédé.

« Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et petits enfants ne t’oublieront jamais », a commenté sur son compte Instagram la journaliste et productrice.

Le père de Jamel Debbouze a perdu la vie à l’âge de 71 ans des suites d’une maladie foudroyante dont la nature n’a pas été précisée.
Melissa Theuriau n’a pas réagi à une rumeur sur sa vie privée.

Le magazine Public a alimenté dans son numéro daté du 12 mars la rumeur de grossesse de Melissa Theuriau en diffusant une photo sur laquelle on la découvre de profil avec une petite rondeur. L’hebdomadaire ne semble pas convaincu de cette grossesse. «Douze ans après la naissance de leur fils, neuf ans après celle de leur fille, quoi de mieux que l’arrivée d’un bébé pour combler la famille ? », glisse la publication.

Sur photos sur lesquelles on la découvre avec une amie déjeunant au quai de la seine , « le laissait en tout cas espérer ».

Laisser un commentaire

Close