Close
Mélissa Theuriau folle d’inquiétude pour son fils

Mélissa Theuriau folle d’inquiétude pour son fils

Alors qu’il vient de fêter ses 12 ans, le jeune Léon « donne bien des angoisses à sa jolie maman », Mélissa Theuriau.

La femme de Jamel Debbouze affronte aujourd’hui « un passage difficile, elle qui habituellement, « refuse d’aborder tout sujet concernent sa vie privée », rappelle le magazine Ici Paris ».

L’ancienne présentatrice de Zone Interdite, le rendez-vous de M6, a en effet évoqué ses craintes dans les colonnes de Libération, où elle confirme le rêve de son fils, celui de devenir un grand joueur de foot.

Pour atteindre son objectif, le fils de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze est inscrit en section sport étude et joue désormais pour le PSG, le club préféré de son père et dans « lequel évolue sa grande idole Kylian Mbappé ».

Alors que son fils martèle qu’il sera plus fort que Kylian Mbappé, sa mère tente de calmer ses ardeurs par crainte d’une profonde tristesse s’il ne parvenait pas à son but.
Elle douche son enthousiasme, histoire de prévenir toute désillusion, en lui faisant valoir qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Sans oublier les élus qui refusent l’appel », rapporte Ici Paris avant de reprendre les confidences livrées par la journaliste.

« Même s’il est gâté par la vie, je ne veux pas qu’il soit un enfant à part. D’ailleurs, je suis anti cadeaux. Je veux qu’il connaisse les mêmes moments de manque ou d’ennui que son papa au même âge », confiait-elle à Femme Actuelle en 2012.

Laisser un commentaire

Close