Close
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, leur couple sous tensions

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, leur couple sous tensions

Après treize ans de mariage et deux enfants, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau feraient face à quelques frictions conjugales.

Ici Paris en dit un peu plus sur cette supposée crise, que l’humoriste a évoqué en filigrane dans les colonnes de Nice-Matin, alors qu’il s’apprête à reprendre la route à partir de novembre avec sa troupe du Jamel Comedy Club. Il est actuellement en tournée estivale.

Cet éloignement de sa famille ne manquerait pas de créer quelques tensions, ce qu’il reconnait.

«Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C’est long, en vérité. Mais j’ai besoin d’être en jachère. Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout », indique Jamel Debbouze, insistant sur la distance psychologique inhérente à une tournée. C’est difficile à supporter, même si Melissa Theuriau le comprend.

Même si l’humoriste est fidèle comme un moine tibétain comme l’assure Ici Paris, ce ne serait pas évident pour sa chère et tendre de voir « ses rivales se pâmer ».

«Quand c’est fini la vie reprend. Et ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille », a confié celui qui a pris du temps en famille en Corse.

Laisser un commentaire

Close