Close
Mélissa Theuriau, en couple avec Jamel Debbouze, « brisée » par une attaque gratuite

Mélissa Theuriau, en couple avec Jamel Debbouze, « brisée » par une attaque gratuite

Mariée depuis douze ans avec Jamel Debbouze, le père de ses deux enfants, Mélissa Theuriau a été ciblée par une attaque gratuite qui passe très mal.
Et sa nature est précisée par le magazine « Voici », qui ne se prive pas pour y répondre. Un coup de gueule de la journaliste qui n’a pas été compris.

« Mélissa Theuriau râle contre les dispositifs anti-SDF ! Qu’elle en accueille chez elle. Hypocrite ! », a commenté une internaute auquel le magazine Voici n’a pas manqué de répondre.
Le femme de Jamel Debbouze est dans son rôle d’alerte.

« Comme beaucoup stars, l’animatrice se serait de sa notoriété pour alerter l’opinion. C’est déjà pas mal », a commenté la publication.

Quelques semaines plus tôt, alors que la France était en plein confinement, l’ex-présentatrice de Zone Interdite, le rendez-vous proposé sur M6, avait alerté sur les violences notamment auprès des enfants, qui a redoublé durant l’isolement forcé résultant du Covid-19.

« Si chacun est vigilant et attentif à ce qui peut se passer de l’autre côté du mur, ou sur le palier d’en face, je pense qu’on peut tous être utile et permettre de désamorcer des situations violentes », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close