Close
Melissa Theuriau conseillère de Charlotte Casiraghi ?

Melissa Theuriau conseillère de Charlotte Casiraghi ?

Melissa Theuriau, la femme de Jamel Debbouze, pourrait devenir la conseillère de Charlotte Casiraghi.

C’est ce que propose la rédaction de « Public », qui revient sur les moments de détente de la nièce du prince Albert sur le « Pacha III », le yacht de la princesse Caroline.
Charlotte Casiraghi et son chéri de longue date, Gad Elmaleh, le futur papa de son enfant, se trouvent en effet actuellement sur ce yacht, qui serait amarré au large de la Corse.
Ils sont arrivés sur place il y a une semaine, après un séjour à Capri, ils ont pris du temps à l’occasion du 27 ème anniversaire de l’égérie de Gucci.
Et en Corse, ils ont été rejoints par Jamel Debbouze, son épouse Melissa Theuriau, ainsi que leurs deux enfants, Léon et Lila, rapporte le magazine « Public » qui dévoile de superbes photos.
Et à cette occasion, la journaliste souffle l’idée que l’ancienne présentatrice de « Zone Interdite » sur M6 conseille la nièce du prince Albert afin que celle-ci retrouve sa silhouette de rêve une fois qu’elle aura mis au monde son enfant.
« Melissa pourra toujours donner des conseils à Charlotte afin qu’elle retrouve sa silhouette de rêve après l’accouchement », indique la rédaction, qui nous apprend par ailleurs que la compagne de Gad Elmaleh serait à son « quatrième mois de grossesse ».
Sa délivrance d’après « Closer » cette fois, serait programmée pour début décembre.

Laisser un commentaire

Close