Close
Mélissa Theu­riau refuse que son fils Léon suive les pas de Jamel Debbouze

Mélissa Theu­riau refuse que son fils Léon suive les pas de Jamel Debbouze

Invitée de « C à Vous » sur « France 5 », Mélissa Theu­riau a fait part de sa réticence de voir son fils Léon, huit ans, suivre les pas de son père Jamel Debbouze.

Hier, dans le cadre de son émission sur France 5, C à vous, Anne-Sophie Lapix rece­vait l’an­cienne présen­ta­trice de Zone inter­dite, occasion pour cette dernière de se confier sur son rôle de maman.

Elle explique que son fils se voit déjà suivre une carrière d’humoriste. « C’est une catas­trophe parce qu’il n’a pas l’âge, je voudrais qu’il trouve sa voie. J’ai­me­rais bien qu’il puisse avoir envie d’autre chose que de faire des blagues », déclare-t-elle. ‘Mais s’il est bon en blagues??’ , inter­roge alors Anne-Élisa­beth Lemoine, qui officie en qualité de chroniqueuse, dans cette émission.

«Oui on verra après… Mais on a envie du coup qu’il ne se mesure pas, qu’il trouve sa place autre­ment, comme un enfant de son âge », dit-elle, expliquant qu’à ses yeux un enfant de huit ne devrait pas « se préoc­cu­per d’avoir un bon rythme » lorsqu’il fait des blagues.

Laisser un commentaire

Close