Close
Qui est Mélissa Acosta, la compagne de Pierre Ménès ?

Qui est Mélissa Acosta, la compagne de Pierre Ménès ?

Mélissa Acosta est sortie de l’ombre en s’emparant de sa page Facebook pour donner des nouvelles rassurantes de Pierre Ménès, qui venait d’être greffé.

«Bonjour à tous. Voilà déjà une semaine QUE l’on a eu ce don magnifique. Qui nous a rendu le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre. Car j’ai vue décliner de jour en jour mon amour. Cela a été très dur, d’être impuissante et de ne rien pouvoir faire. À part De se dévouer corps et âme. De donner tout mon amour. De montrer qu’on est là pour lui . À chaque seconde, chaque minute chaque heure et jour de souffrance qui se transforme en mois interminables Et enfin le soulagement, le lâcher prise, la joie. Puis La tristesse de ne jamais pourvoir remercier les personnes qui ont permis ce don d’organe car tout cela est est anonyme. Je voudrais dire merci à tous ceux qui pendant un moment de grande tristesse et de deuil ont permis de redonner la vie. Quelle bienveillance. Quelle force », indique la jeune femme.

Suite à cette sortie médiatique, Télé Loisirs se demande qui est Mélissa Acosta.
Et de nous apprendre que la compagne de Pierre Ménès a étudié à l’université de Nantes, ville où elle vit d’ailleurs encore aujourd’hui.

De 2008 à 2011, elle a travaillé au restaurant l’Odéon de cette ville.

Mélissa Acosta qui serait originaire de République Dominicaine «aime aussi la mode, faire la fête avec ses copines, dîner avec son amoureux et défendre la cause animale ».
Elle soutient en outre l’association L214 Ethique et Animaux.





Laisser un commentaire

Close