Close
Mélanie Page pistonnée par Nagui sur France 2 – Vexée, elle réplique

Mélanie Page pistonnée par Nagui sur France 2 – Vexée, elle réplique

En entretien avec le magazine « Télé Star », Mélanie Page a mis en doute une rumeur persistante selon laquelle elle aurait été pistonnée par son mari, Nagui, pour endosser le rôle d’une professeure de mathématique, « L’école de la vie ». Cette série diffusée sur France 2 est produite par son mari.

« J’en avais entendu parler en amont mais avec lui on n’est jamais dans l’esprit piston », a-t-elle indiqué, précisant que la directrice de casting l’avait appelée pour passer un essai.

Il était question qu’elle joue une maman dans un seul épisode. Mais elle a finalement été choisie pour un rôle plus important, celui de Sandrine Joubert. « Je n’avais pas envie de décevoir », a fait la femme de Nagui.
Elle explique par ailleurs que le père de ses enfants s’est rendu sur le plateau, mais pas les jours où elle tourne.

«Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction », précise Mélanie Page, avant de commenter le départ de son mari de « Tout le monde veut prendre sa place », son émission sur France 2.

« Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond », explique la séduisante blonde.

Laisser un commentaire

Close