Close
Mélanie Laurent agressée sexuellement. Elle brise le silence

Mélanie Laurent agressée sexuellement. Elle brise le silence

Après Marion Cotillard, c’est au tour de Mélanie Laurent d’évoquer l’affaire Harvey Weinstein et de faire des révélations dans les colonnes du magazine Elle.

« Ce qui circulait, c’était le traumatisme des rencontres avec lui. On sentait qu’il y avait un avant et un après le passage dans sa chambre… On m’avait dit : ‘Fais attention », se souvient la star, qui révèle surtout avoir été «victime elle-même d’un réalisateur français » lorsqu’elle avait 20 ans.
Elle raconte « le souvenir de la peur primaire ressentie ce jour-là ».

Ce réalisateur lui avait demandé d’aller dans une chambre, et de se mettre en sous-vêtements sur le lit à quatre pattes.
«  La directrice de casting était là, elle n’a rien dit », disait-elle une autre fois.

En confidence avec L’Obs, elle explique cependant qu’elle n’a jamais été harcelée par Harvey Weinstein.
«Si je n’ai pas eu envie de parler jusqu’à présent, c’est parce qu’il ne m’est rien arrivé et je craignais que mon témoignage honore Harvey Weinstein », explique l’actrice qui « savait (…) qu’il se comportait mal, qu’il était dangereux, qu’il ne fallait pas se retrouver seule avec lui ».

« Un réalisateur m’avait mise en garde, de manière claire : ‘Tu ne restes pas deux secondes avec lui.’ Par instinct de survie, j’ai donc toujours annulé tous les déjeuners qui se présentaient avec lui », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close