Close
Mélanie Koh-Lanta Fidji, la vérité sur sa déchirure musculaire

Mélanie Koh-Lanta Fidji, la vérité sur sa déchirure musculaire

Mélanie, la jolie Suissesse de Koh-Lanta Fidji, a été contrainte de quitter l’aventure
suite à une déchirure musculaire, une blessure qu’elle évoque lors d’un entretien accordé à Télé Star.

La jeune femme explique avoir eu du mal à s’en remettre.

«Je ne m’attendais pas à ça. Devoir partir à cause d’une blessure à quelques jours de la fin de Koh-Lanta, c’est super dur », confie-t-elle.

Elle se rappelle encore de sa douleur et de sa détresse le jour de son départ contraint de l’aventure de TF1.
«A la pêche avec Marguerite, j’ai bêtement sursauté et je me suis fait un claquage. C’est durant l’épreuve que j’ai tout donné. En donnant une impulsion, j’ai senti que ça lâchait complètement, précise la jolie blonde. J’ai tenu à terminer le jeu mais j’ai compris que mon Koh-Lanta était fini ».

«  Je me suis fait une déchirure du quadriceps. Il n’était plus question de faire le moindre mouvement. Je n’ai pas été étonnée de la décision du médecin », indique par ailleurs l’aventurière, précisant que sa blessure a mis deux à trois mois pour cicatriser.

« Puis j’ai repris peu à peu le sport en commençant par la nage », raconte Mélanie, qui était consciente que son départ involontaire de Koh-Lanta allait changer l’équilibre des pouvoirs.

« La vapeur peut se renverser. Mais Koh-Lanta réserve parfois des surprises ! », fait savoir celle qui, depuis sa participation à Koh-Lanta, retrouvé un travail dans une école où elle s’occupe du personnel administratif.





Laisser un commentaire

Close