Close
Melania Trump « vraiment malheureuse à Washington »

Melania Trump « vraiment malheureuse à Washington »

S’il est une chose que Melania Trump regrette, c’est que son mari, Donald, soit élu président des Etats-Unis.

Depuis l’accession de son homme à la fonction suprême, la First Lady se sent en effet si seule et malheureuse, a confirmé la journaliste spécialisée, Kate Anderson Brower, dans le cadre de l’émission « Quotidien » sur TMC.
Et il lui arrive de regretter sa vie d’antan.

«Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confie la journaliste, «First Women ».

Et de confirmer que même malheureuse et affaiblie, Melania Trump ne peut pas compter sur le soutien des autres premières-dames qui sont pourtant très solidaires entre elles.

«Il y a toujours eu une solidarité féminine entre les First Lady, elles sont amies. Laura Bush et Michelle Obama sont amies, de véritables amies même. Et ça n’existe pas chez Melania », ajoute Kate Anderson Brower, qui estime que l’épouse de Donald Trump « avance un peu à l’aveugle ».

«Elle n’a que neuf personnes qui travaillent pour elle dans son cabinet, là où Michelle Obama en avait 25. Je pense que c’est pour cela que l’on peut lire dans la presse plein de choses qui ne sont pas terribles car elle n’a personne pour lui dire ‘ne fais pas ça », conclut la journaliste.





Laisser un commentaire

Close