Close
Melania Trump, terrible regret à la Maison Blanche, l’aveu de Barack Obama

Melania Trump, terrible regret à la Maison Blanche, l’aveu de Barack Obama

Le retour à la vie normale pour Melania Trump et surtout pour son mari, Donald Trump, risque d’être très douloureux. Leur vie va radicalement changé après leur passage à la Maison Blanche. Barack Obama se confie à ce sujet.

Et ils devraient le découvrir très bientôt puisque Melania et Donald Trump quitteront la résidence présidentielle en janvier.
Peu probable cependant de vivre une vie normale. Ils seront régulièrement interpellés dans la rue. Fini l’anonymat !

Cette confidence est livrée par l’ancien président, Barack, qui se confie sur sa nouvelle vie lors d’un entretien accordé à Paris Match, nouvelle étape de la promotion de son livre « A Promised Land ».
« En famille, nous avons eu le privilège de parcourir le monde, de rencontrer des personnes remarquables et d’observer au plus près la puissance et la résilience de notre nation », confie-t-il dans un premier temps, reconnaissant que si tout va pour le mieux aujourd’hui, durant son mandat, un doute l’avait assailli et reconnait avoir fait constamment le même rêve.

« J’ai fait le même rêve récurrent, peut-être une fois tous les six mois, où je marchais dans la rue en me dirigeant vers un marchand de glaces, ou un café, sans que personne me reconnaisse. Une sensation merveilleuse. Mais hélas un rêve », a-t-il indiqué. Et Melania Trump qui espère renouer avec une vie normale loin des projecteurs risquerait de déchanter.

Barack Obama en avait parlé avec un proche, Bruce Springsteen.

« J’ai déploré une fois ne pas pouvoir vivre normalement lors d’une conversation avec Bruce Springsteen, devenu depuis un ami proche. Sa réponse ? « Eh, mec, c’est juste le prix à payer pour vivre ses rêves ». « Ok me suis-je dit, c’est lui qui a raison »”, conclut l’ancien président américain.

Laisser un commentaire

Close