Close
Melania Trump, sérieuse crise conjugale – coup de pression sur Donald Trump

Melania Trump, sérieuse crise conjugale – coup de pression sur Donald Trump

Melania Trump ferait pression sur son mari, Donald Trump, à admettre sa défaite à la présidence des États-Unis. Mais pour l’heure cependant, il n’en ferait qu’à sa tête, et continue à accuser les démocrates de fraudes.

Une sérieuse conjugale à la Maison-Blanche ? Peut-être bien.

Alors que les médias américains ont déclaré Joe Biden, et que les chefs d’État étrangers dont Emmanuel Macron l’ont déjà félicité pour sa victoire, le président sortant continue dans son inflexibilité. Hors de question de reconnaître sa défaite.
Il s’estime victime d’une injustice.

« Nous pensons que ces gens sont des voleurs. Les systèmes des grandes villes sont corrompus. C’est une élection volée », a-t-il lancé sur Twitter.
« Nous devrions regarder les votes », publie-t-il ce site de micro-blogging, où il est très présent.

Il demande par ailleurs par à la justice d’ »examiner » les « accusations de fraudes électorales », sans toutefois apporter de preuve.

C’est dans ce contexte que Melania Trump ferait pression sur son mari et père de son fils afin de reconnaître publiquement sa défaite et de sortir par la grande porte avec dignité.

L’ex-mannequin ne serait pas la seule à faire pression. Ce serait aussi le cas de son genre et conseiller, Jared Kushner, rapporte CNN, qui cite une source proche de la famille.

Joe Biden de son côté a déjà acté la victoire et est déjà au travail. Sa priorité est d’enrayer l’épidémie de coronavirus, qui a fait en France plus de 40000 victime.

Laisser un commentaire

Close