Close
Melania Trump ridiculise son mari en public – trop proche d’un jeune officier

Melania Trump ridiculise son mari en public – trop proche d’un jeune officier

En couple depuis une quinzaine d’années avec Donald Trump, Melania Trump l’aurait ridiculisé en s’affichant « trop » proche d’un jeune marines lors d’un voyage au Moyen-Orient. Une sérieuse crise serait traversée.

Après le magazine « Gala », c’est au tour du maladie italien, « Quotidiano », de confirmer des tensions entre le président américain et la mère de son fils Barron.

Pour corroborer ce propos, une anecdote est évoquée, celle d’un voyage à Moyen-Orient, où la first Lady n’aurait pas hésité à repousser en public son mari, tout en s’affichant trop quelques jours plus tard trop avec un officier au cimetière d’Arlington.

Donald Trump était quant à lui une dizaine de mètres devant. Cette complicité aurait fait jaser.

Malheureusement, le média italien ne dévoile aucune photo.

Une certitude en tout, si Melania Trump devait mettre un terme à sa relation avec le président américain, un gros pactole pourrait être touché.

La somme rondelette de 50 millions de dollars a été avancée, en plus d’une résidence à New York, et d’une maison de vacances en Floride.

Melania Trump, qui aurait un dossier sur l’infidélité de son mari avec une star de film pour adulte, Stormy Daniel, aurait aussi négocié une pension à la hausse pour son fils de 14 ans, et la certitude que celui-ci ne soit pas oublié dans le testament.

Laisser un commentaire

Close