Melania Trump quitte la Maison Blanche pour vivre à l’hôtel

2 février 2018 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump aurait quitté la Maison blanche, quelques semaines après la révélation dans la presse des infidélités de son mari, Donald.

« Melania Trump a-t-elle quitté la Maison blanche ? ». C’est cette question que se pose Closer, qui fait écho d’une rumeur qui circule dans la presse américaine.

La première dame est supposée dormir dans un hôtel depuis la révélation « de l’aventure de Donald Trump avec une actrice porno, en 2006. Depuis, elle serait furax, annulant sa venue à Davos ».

« Le 30 janvier dernier, si elle était présente lors du discours annuel sur l’Etat de l’union, elle est arrivée séparément de son mari », indique la publication.

Depuis l’accession de son homme à la fonction suprême, la First Lady se sent en effet si seule et malheureuse, a confirmé cette fois la journaliste spécialisée, Kate Anderson Brower.
Et il lui arrive de regretter sa vie d’antan.

« Elle est vraiment malheureuse ici à Washington. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu’elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n’a personne vers qui se tourner », confie la journaliste, auteur de « First Women ».

Et de confirmer que même malheureuse et affaiblie, Melania Trump ne peut pas compter sur le soutien des autres premières-dames qui sont pourtant très solidaires entre elles.

« Il y a toujours eu une solidarité féminine entre les First Lady, elles sont amies. Laura Bush et Michelle Obama sont amies, de véritables amies même. Et ça n’existe pas chez Melania », ajoute Kate Anderson Brower, qui estime que l’épouse de Donald Trump « avance un peu à l’aveugle ».

Sujets associés : Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :