Close
Melania Trump quitte la Maison-Blanche, son étrange appel aux fans sur Twitter

Melania Trump quitte la Maison-Blanche, son étrange appel aux fans sur Twitter

Alors que Melania Trump s’apprête à renouer avec une vie normale, sa crainte est de se faire oublier. Aussi, elle a lancé un appel à ses fans. L’épouse de Donald Trump le fait sur Twitter.

La première dame s’est dite heureuse d’avoir servi à la Maison-Blanche avec des hauts et bas, et contrairement à son mari, elle a condamné la violence au Capitole.

«Servir comme Première dame a été le plus grand honneur de ma vie », a déclaré Melania Trump, alors qu’elle s’apprête à quitter la Maison-Blanche par la petite porte.

« En toutes circonstances, je demande aux Américains d’être les ambassadeurs du meilleur et de se concentrer sur ce qui nous rassemble », a-t-elle poursuivi.
Et elle a outre exhorté les Américains à « choisir l’amour plutôt que la haine, la paix plutôt que la violence et les autres plutôt que sa personne ».

Et sur son Twitter, afin de ne pas être oublié, elle a usé de son compte officiel de première dame pour assurer la promotion de son nouveau compte.
« Veuillez suivre Melania Trump pour les futures mises à jour et annonces », a-t-elle indiqué.

Mais les nombreux messages reçus lui reprochent d’avoir brisé une tradition, celle de faire le tour du propriétaire à Jill Biden, la future première dame, dont elle avait pourtant bénéficié à son arrivée.

« Du jamais vu dans l’histoire moderne », a rapporté CNN, repris par Le Parisien.

« De la rencontre entre Bess Truman et Mamie Eisenhower à la visite organisée
par Laura Bush pendant laquelle Jenna et Barbara Bush ont montré à Sasha et Malia Obama comment faire du toboggan sur une rampe de la résidence, en passant par l’invitation de Michelle Obama à Melania Trump, malgré le fait que Donald Trump ait questionné la citoyenneté de son mari, cette tradition a longtemps été l’une des obligations non écrites de la première dame. Et Melania Trump s’en est débarrassée », écrit Kate Andersen Brower, journaliste spécialiste des
premières dames.

Laisser un commentaire

Close