Close
Melania Trump, potins salaces à la Maison-Blanche, son inattendu coup de gueule

Melania Trump, potins salaces à la Maison-Blanche, son inattendu coup de gueule

Blessée par les attaques personnelles suite à l’envahissement du Capitol par des partisans de Donald Trump, Melania Trump brise le silence. Pas question de se laisser faire.

La first lady a en effet poussé un coup de gueule dans un communiqué, où elle a dénoncé les attaques gratuites dont elle fait l’objet.

Pas question de se laisser faire. Contrairement à son mari, elle n’aurait à aucun moment encouragé la violence.

« Je trouve honteux qu’autour de ces événements tragiques, il y ait eu des potins salaces, des attaques personnelles gratuites et des fausses accusations me concernant », a-t-elle indiqué, rappelant qu’à l’heure actuelle, le but est de guérir le pays aux prises avec les divisions, et ces dissensions ne doivent pas être utilisées à des fins personnelles et par les opposants politiques.

«Ne vous y trompez pas, je condamne absolument les violences qui ont eu lieu au Capitole. La violence n’est jamais acceptable », déclare celle qui refuse par ailleurs de reconnaitre la responsabilité de son mari dont elle est le pilier alors que des rumeurs disaient leur couple au bord de l’explosion.

« Notre voie à suivre consiste à nous rassembler, à trouver nos points communs et à être les personnes gentilles et fortes que je sais que nous sommes », commente-t-elle.

Suite à la prise d’assaut du capitole, Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis, avait résumé le sentiment d’une majorité d’Américains au soir
d’un 6 janvier 2021.

« L’Histoire se souviendra des violences aujourd’hui au Capitole, encouragées par un Président qui a menti sans relâche sur l’issue d’une élection, comme d’un moment de déshonneur et de honte pour notre pays. », avait-il dénoncé.

Laisser un commentaire

Close