Close
Melania Trump pétrifiée pour son fils, virus mortel, l’angoisse à la Maison Blanche

Melania Trump pétrifiée pour son fils, virus mortel, l’angoisse à la Maison Blanche

S’il est une chose qui a effrayé une plus haut point Melania Trump, c’est que son fils de 14 ans, Barron, soit affecté par une forme grave du Covid-19, virus que ses parents ont contracté.

Un média italien Liberoquotidiano a rappelé un épisode traumatique pour la première dame américaine, qui s’apprête à quitter la Maison-Blanche suite à la défaite de son mari face à Joe Biden.

La question est la maladie de son fils unique, qui a contracté le covid-19. Malgré les propos rassurants des médecins, l’ex-mannequin d’origine slovène était pétrifiée par les éventuelles complications provoquées par cette maladie contre laquelle un vaccin pourrait être proposé dès le mois de janvier.

Mais finalement, une cure de vitamines et d’autres aliments dont elle n’a pas précisé la nature, auraient suffi.

Melania Trump, qui a déclaré de son côté que ses symptômes étaient légers, plus particulièrement des douleurs, une toux et de la fatigue, aurait réussi à surmonter cette épreuve grâce à une « alimentation équilibrée, de l’air frais et des vitamines ».

« Ils sont vraiment vitaux pour garder notre corps en bonne santé », avait-elle écrit.

La vitamine D en particulier serait bénéfique pour combattre ce fichu virus.

Par ailleurs, Melania Trump aurait réussi à convaincre son mari à reconnaitre sa défaite, mais celui-ci n’exclurait pas l’idée de se représenter en 2024.
D’après le Parisien, qui se base sur un sondage Morning Consult-Politico, précise que 54 % des républicains sont prêts à voter pour lui s’il se représente en 2024.

« Et s’il décidait de créer un nouveau média conservateur, il pourrait s’appuyer sur un fidèle public. En attendant, le président sortant a réduit ses activités au strict minimum. Comme le veut la tradition, il a gracié une dinde hier soir et lui a ainsi évité de finir sur une tablée
familiale demain à Thanksgiving.

Laisser un commentaire

Close