Close
Melania Trump, mystérieuse disparition, la confidence trouble de Laurence Haïm

Melania Trump, mystérieuse disparition, la confidence trouble de Laurence Haïm

Juste après ses études universitaires, Melania Trump avait complètement disparu de la circulation durant trois ans. Et ses biographes ne savent rien de cette période. Une disparition mystérieuse.

Le magazine Télé Star donne dans son édition du 4 janvier des précisions sur « Melania, cet obscur objet du pouvoir », le documentaire qui sera consacré à la first lady par Arte le 15 janvier prochain. C’est Laurence Haïm, correspondante à Washington, et ancienne conseillère d’Emmanuel Macron, qui brosse le portrait de l’épouse de Donald Trump.

Un épisode mystérieux est rappelé.
« Après un cursus d’architecture entamé dans un lycée professionnel et poursuivi à l’université, Melania va purement et simplement disparaitre de la circulation pendant trois ans », rapporte l’hebdomadaire.

Et d’affirmer ensuite qu’aucun de ses biographes, même le plus déterminé, n’est capable d’expliquer où se trouvait l’étudiante et mannequin à cette époque ». Une étrange disparition.

« Melania est extrêmement préservée, c’est un objet de communication millimétrée, donc en ne saura sans doute jamais la vérité à son sujet », a confié Laurence Haïm.
Par ailleurs, il y a quelques jours, Melania Trump se serait attirée les foudres de son mari pour avoir changé de manière radicale la décoration de leur manoir à Mar-a-Lago, où ils s’installeront après leur sortie de la Maison Blanche.
Une source a confié à l’envoyée spéciale de CNN que « l’ambiance était étrange » à Mar-a-Lago.

« Ce n’est pas la première fois que le couple se trouve en désaccord sur des questions de décoration. Des désaccords qui se révèlent une nouvelle fois explosifs », a rappelé de son côté Gala.

Laisser un commentaire

Close