Close
Melania Trump, le divorce se profile, ça crise pour la garde de son fils Barron

Melania Trump, le divorce se profile, ça crise pour la garde de son fils Barron

Melania Trump sortirait de la Maison-Blanche qu’en janvier prochain, mais se préparait déjà à en finir de sa relation avec Donald Trump. Un divorce en perspective. Et elle s

e pourrait qu’elle ait la garde de leur file de 14 ans, Barron.
L’édition allemande de Gala, reprise par la française, confirme que la first lady pourrait bel et bien avoir la garde de leur fils, qui serait autiste.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur la confidence livrée par Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce et basée à New York.

A ses yeux, Melania Trump devrait avoir sans grandes difficultés la garde du fils qu’elle a eu de sa relation avec le président américain, lequel de son côté disposerait d’un droit de visite.

Si la first lady entend en finir de cette histoire au plus vite, ce serait pour éviter de se retrouver dans une situation délicate lorsque le Président ferait face à des procès médiatiques, une fois effectif son départ de la Maison-Blanche.

Il serait accusé de fraudes fiscales et devrait pas ailleurs composer avec des accusations d’agression sexuelle portées notamment à son encontre par une journaliste.

Laisser un commentaire

Close