Melania Trump sortirait de la Maison-Blanche qu’en janvier prochain, mais se préparait déjà à en finir de sa relation avec Donald Trump. Un divorce en perspective. Et elle s
e pourrait qu’elle ait la garde de leur file de 14 ans, Barron.
L’édition allemande de Gala, reprise par la française, confirme que la first lady pourrait bel et bien avoir la garde de leur fils, qui serait autiste.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur la confidence livrée par Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce et basée à New York.
A ses yeux, Melania Trump devrait avoir sans grandes difficultés la garde du fils qu’elle a eu de sa relation avec le président américain, lequel de son côté disposerait d’un droit de visite.
Si la first lady entend en finir de cette histoire au plus vite, ce serait pour éviter de se retrouver dans une situation délicate lorsque le Président ferait face à des procès médiatiques, une fois effectif son départ de la Maison-Blanche.
Il serait accusé de fraudes fiscales et devrait pas ailleurs composer avec des accusations d’agression sexuelle portées notamment à son encontre par une journaliste.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Jérémy Frérot et Laure Manaudou, le divorce se profile, un élément révèle tout (photo) Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Jérémy Frérot et Laure Manaudou, supposés traverser une sérieuse crise. On pensait à un rapprochement,…
- Natasha St-Pier, une vie compliquée, elle se bat pour la garde de son fils Âgée de 41 ans, Natasha St-Pier, qui vient de sortir un album, ferait face à une situation difficile. Elle se battrait pour la garde de…
- Meghan Markle et le prince Harry, fiasco à Montecito, leur séparation inévitable Moins de cinq ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient mettre un terme à leur relation. Une séparation inévitable ? Après…
- Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros. «Prince Harry et…
- Meghan Markle, le divorce se profile avec Prince Harry, elle a quitté le domicile conjugal À peine de retour en Californie après un bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de la reine, Meghan Markle et le prince Harry…
- Meghan Markle et Prince Harry, droit vers le divorce, leur entourage met la pression Meghan Markle et le prince Harry feraient face à une énorme pression, et leur couple ne pourrait tenir la cadence. Leur belle histoire serait amenée…
- Ingrid Chauvin humiliante - pique sournoise à Thierry Peythieu ignoré Ingrid Chauvin a définitivement tourné la page de Thierry Peythieu en s’affichant avec le reste de son clan. Son fils Tom a déjà adopté son…
- Élodie Gossuin -«fin de crise » avec Bertrand Lacherie, escapade dans les Landes Élodie Gossuin a rassuré sur son mariage avec Bertrand Lacherie, le père de ses enfants. Un divorce a été évoqué il y a quelques semaines…