Close
Melania Trump, le divorce se précise – L’arme secrète de Donald Trump

Melania Trump, le divorce se précise – L’arme secrète de Donald Trump

Même si Melania Trump rassure sur l’unité de son couple avec Donald Trump, la fin de leur relation « approche », après une quinzaine d’années de vie commune.

La First Lady n’en pourrait plus et aurait pris la décision de renouer avec sa liberté. Et ça se confirme.

Après le magazine Woman’s day » ou Public, c’est au tour du magazine « Voici » d’alimenter la fin probable de leur relation dans son numéro daté du 13 novembre.

« Son mari battu par Joe Biden, la First Lady va enfin retrouver sa liberté« , a fait savoir la publication.

Pour conforter cette allégation, l’hebdomadaire people se base sur les révélations d’Omarosa Manigault Newman, une ancienne collaboratrice du président américain. Et elle est par ailleurs, auteure d’un livre sur la première dame.

Il n’était pas question pour Melania de quitter son mari alors en plein pouvoir. Trop puissant, il aurait trouvé le moyen « de la punir ».
Et maintenant qu’il s’apprête à quitter la Maison-Blanche, Melania Trump pourrait « renouer avec sa liberté », a-t-elle assuré.

« Ce que j’ai observé ces dix-sept dernières années vous ferez tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent, il la dégoute », a—t-elle indiqué.
« D’où les mines agacées et autres gestes de fuites lors de cérémonies officielles ».

Donald Trump aurait menacé sa femme de la déchoir sa nationalité américaine. Elle aurait fraudé pour l’obtenir.

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, « dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu ».

Si Melania Trump devait se montrer « humiliante », il n’hésiterait pas à « la punir ».

Laisser un commentaire

Close