Close
Melania Trump lassée, elle veut quitter Donald Trump morose et aigri

Melania Trump lassée, elle veut quitter Donald Trump morose et aigri

Même s’elle s’affiche si proche et complice avec son mari, Donald Trump, Melania Trump pourraient l’abandonner une fois que celui-ci aura renoué avec une vie normale.

«La traversée du désert en solitaire », titre le magazine Voici, qui évoque les raisons de se réjouir de changer d’année.

« Après une élection perdue et une bataille judiciaire embrassante », le président des Etats-Unis va-t-il voir son épouse déserter le clan Trump ? », s’interroge l’hebdomadaire.

Et de rappeler que malgré une unité affichée en public, le départ de l’ancien mannequin ne ferait aucun doute.

«C’est en tout cas la conviction d’une partie de la presse US pour qui intimement comme politiquement, il n’est plus l’élu. Melania outragée, mais Melania libérée ».

Le président américain est dépeint comme morose, miné par sa défaite, ce qui risquerait d’agacer la mère de son fils Barron.

D’après le « New York Times », Trump s’est installé dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, pour les fêtes. Le mari de Melanie Trump passerait ses journées à jouer au golf (déjà 308 parcours effectués « depuis son entrée
en fonction, selon « Golf Magazine », record présidentiel absolu !), seul ou avec un champion comme l’Allemand Bernhard Langer.

Laisser un commentaire

Close