Close
Melania Trump, lâchera-t-elle son mari cette année ?, la vérité éclate

Melania Trump, lâchera-t-elle son mari cette année ?, la vérité éclate

Lassée de Donald Trump qui lui ferait vivre un enfer, Melania pourrait se décider à le larguer en cette année 2019 qui commence.

Le magazine ‘Voici’ liste dans son édition du 4 janvier, une série d’événements qui pourraient survenir en 2019 et l’un d’eux serait que la first lady se décide enfin à se séparer de son mari avec qui les relations ne seraient pas si apaisées.

« Ces derniers mois, plusieurs ouvrages, dont celui d’une ex-conseillère de Trump, ont révélé à quel point Melania vivait mal la présidence de son mari et ses infidélités rendues publiques. Au point de le plaquer en plein mandat ?’, s’interroge la publication. Mais pour le magazine people, peu de chance qu’elle le lâche cette année.

S’il n’y a peu de grosse humiliation au cours de route, Melania Trump devrait attendre 2021 à la fin du mandat présidentiel.
Le magazine OK ! affirmait l’an dernier que la Lady aurait été menacée de « déchéance de nationalité ». L’ex mannequin l’aurait acquise de manière frauduleuse.

Cette confidence avait été livrée par Omarosa Manigault-Newman, ancienne collaboratrice de la Maison Blanche.

Donald Trump serait courant de la manière dont la mère de son fils cadet a « réussi à avoir la nationalité américaine».

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, « dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu ». Il n’hésiterait pas à « la punir».





Laisser un commentaire

Close