Close
Melania Trump, jalousie mal placée, elle sort les griffes contre Jill Biden

Melania Trump, jalousie mal placée, elle sort les griffes contre Jill Biden

S’il est une chose que Melania Trump n’apprécie pas, c’est l’attention dont jouit Jill Biden, celle qui lui a succédé à la Maison Blanche.
Pour le magazine Voici, qui reprend une information de CNN, il s’agit là d’une jalousie mal placée.

D’après l’entourage de l’ex first lady, celle-ci serait très agacée, ou même très chagrinée par la forte présence médiatique de Jill Biden, la femme de Joe, qu’on voit partout dans la presse et à la télé. L’ancienne professeure est en effet très sollicitée.

Et cette médiatisation serait mal perçue par l’épouse de Donald Trump.
«Elle estime avoir eu moins d’attention, mais si ce n’est pas logique : quand son mari était président, elle refusait presque toutes les demandes », a précisé le magazine « Voici ». En quatre ans, en effet, elle n’a pas accordé une seule interview à un média national. Trop tard pour pleurer ».

D’après le magazine Public cette fois, Melania Trump pourrait demander le divorce maintenant pour empocher 124 millions d’euros.

Cette somme rondelette, Donald Trump serait incapable de la payer s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».

Laisser un commentaire

Close