Melania Trump inquiète pour son son mari, complètement maboul, un expert se livre

10 janvier 2021 - 11h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de devoir peut-être quitter la Maison-Blanche avant l’heure en raison du comportement de son mari qui a incité à la violence, Melania Trump pourrait faire face à des poursuites pénales.

Cette option est évoquée dans « Le Parisien », dans son édition de ce dimanche.
Ses proches dont Melania Trump craindraient qu’ils visés par une plainte . Il risquerait la prison.

Cette nouvelle procédure pourrait faire « du milliardaire une figure martyre ».
Mais avant de quitter la Maison-Blanche, le président des États a évoqué la possibilité de s’accorder son propre pardon, « même s’il n’a pas encore rédigé de document en ce sens ».

« Les experts, eux, se disputent sur la légalité d’une telle manœuvre », précise le quotidien.
Il y a deux ans, un journaliste du « Washington Post », Bob Woodward, s’était interrogé sur la santé mentale de Donald Trump. un livre intitulé « Fear Trump in The White house », « Peur, Trump à la maison blanche ».
Dans cet ouvrage le mari de Melania Trump est décrit « comme un roi fou et déchainé, qui a failli tout bêtement déclencher la troisième guerre mondiale, un homme irresponsable ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.